0

Nouveau soin « Sarmance by Quintessia » à base d’eau florale de sarments de vigne Le premier gommage « made in » Val de Loire

Quintessia, la défense du terroir comme vrai parti pris

Situé à Orvault, à 20 minutes du centre-ville de Nantes – pour les accros à la voiture – et à seulement 15 minutes en tramway ligne 2, Quintessia est un hôtel Resort, qui dispose également d’un espace spa de 600 m2.   

 

Entièrement rénové depuis maintenant deux ans, ce spa est l’un des plus grands de l’agglomération. Cerise sur le gâteau, il bénéficie d’une vue imprenable sur un parc de 1 hectare. Dépaysement assuré, à 5 minutes à peine du périphérique !

                      

Fidèle à sa volonté de défendre son terroir, et les produits issus du Val de Loire, Quintessia Resort-Spa est le premier établissement sur l’agglomération nantaise à référencer la nouvelle gamme bio Sarmance.

 

Nathalie et Sylvain Lejeune – à la tête de l’établissement depuis plus de 15 ans – ont demandé à leur équipe de praticiennes de créer un protocole capable de révéler tous les bienfaits du soin exfoliant Sarmance.

Sarmance, une gamme qui fleure bon les vignes du Muscadet

Imaginée par les Nantais Benjamin Bellet et Jérôme Bretaudeau, Sarmance est une nouvelle gamme de produits de bien-être bio, composée à 30 % d’eau florale extraite des sarments de vigne du Domaine de Bellevue (Gétigné), au cœur du vignoble du Muscadet. Les vignes appartiennent au cépage Melon de Bourgogne. 

0
0

Aucun article pour le moment.

Offerte Livraison
$0.00 Total