0

Que porter le jour de la Saint-Valentin?

La Saint-Valentin approche à grands pas ! Que vous ayez un rendez-vous romantique ou que vous passiez une soirée entre filles, le 14 février est l’occasion de faire un petit effort vestimentaire. Bouquet de fleurs, boîte de chocolats et ours en peluche, c’est la journée idéale pour répandre l’amour. Voici quelques styles de tenues à porter pour la Saint-Valentin sélectionnés par Titiranol Mode et DETIME. 

 

Un style romantique

Le jour de la Saint-Valentin peut être assez stressant surtout si vous avez peu de temps pour choisir votre tenue. Inutile d’annuler votre rendez-vous, un style romantique et sans effort peut transformer en un clin d’œil une mauvaise journée en un moment inoubliable. Pour cela, choisissez une robe ou une jupe à volants, de préférence en mousseline. Les motifs à fleurs sont également très romantiques et dégagent un soupçon de féminité dans votre tenue. Pour aller avec cette tenue, optez pour des accessoires minimalistes tels qu’une barrette dorée pour cheveux ou un long collier corne incurvé plaqué or. 

 

Le rouge de l’amour 

Le rouge sera toujours la couleur de l’amour, et à la Saint-Valentin, force est de constater que toutes les nuances de rouge sont parfaites pour l’occasion. En dentelle, en velours, plissée, à volants ou décolletée, la robe rouge fait toujours son petit effet. Il faut toutefois un peu de confiance pour embrasser ce style. Choisissez une robe qui épouse parfaitement les courbes naturelles de votre corps. Associez la robe rouge à des talons hauts. Ils peuvent être noirs pour un style élégant ou dorés pour une pointe d’originalité. Pour un style plus raffiné, portez quelques bracelets dorés et un sautoir avec une pierre grenat. 

 

Epaules dénudées

Une autre façon de rehausser votre tenue de Saint-Valentin est de porter un haut aux épaules dénudées associé à un jean slim. Cette tenue simple mais sexy est l'excuse idéale pour les filles paresseuses qui veulent se faire remarquer. Pour compléter votre look, il vous suffit d'investir dans des accessoires tendance tels que des bracelets joncs ou des bagues dorés à l’or fin et au look rock et gipsy. Pour ce look, vous devez simplement faire parler votre côté artistique et un peu débrouillard aussi.

 

La petite robe noire

C’est cette petite robe que toutes les femmes ont quelque part dans leur penderie. Vous ne vous tromperez jamais avec le noir, et les créateurs de mode s’appuient sur cette nuance depuis des années. Le noir crée un look très sexy et élégant, parfait pour la Saint-Valentin. La petite robe noire est apparemment le style le plus courant et le plus apprécié des tenues noires. Pour ce look, vous n'avez pas à perdre votre temps à essayer des tas de vêtements. Enfilez simplement votre robe et faites plutôt un effort sur votre coiffure afin d’obtenir un look plus sophistiqué. N’oubliez pas de choisir des chaussures et un sac qui iront avec votre tenue. 

La dentelle

Faites ressortir votre élégance et votre charme avec de la dentelle et pourquoi pas avec cette blouse blanche Nolwenn que vous pouvez associer avec un blazer ou un gilet. Cheveux attachés ou détachés laissez exprimer vos envies. Faites dépasser le col du gilet pour une touche mode supplémentaire. Coupe féminine que vous pouvez adopter en soirée, au travail mais également en bord de plage.

 

Pour d’autres idées de tenues, retrouvez l’article idées de looks pour la Saint-Valentin sur Mon Totem. Un look pop, glamour, casual ou boho,  trouvez la tenue qui vous sera la plus appropriée pour cette occasion spéciale.

 

 

 

 

Aucun article pour le moment.

Offerte Livraison
$0.00 Total