0

Detime Luxury partenaire de l’évènement Derby polo Tente d’or 2016

Durant le weekend du 13 et 14 Août 2016, l’équipe Detime Luxury était présente au Derby polo Tente d’or 2016, organisé par le Brittany polo club.

Rassemblant quatre grandes équipes de polo françaises, ce club baulois a offert un majestueux spectacle à ses passionnés. C’est au cœur des marais salants de Guérande que le Brittany polo club a sacré le gagnant du derby, l’IC Polo Team. Championne de France en 2010, l’équipe de polo de Chef du Bois a remporté le derby polo Tente d’or 2016 ce dimanche 14 Août 2016. C’est avec grand honneur que Detime Luxury a remis le prix au gagnant cette année. Fruit d’une collaboration avec la maison de montres personnalisables Ikona watches,  les polos créés spécialement pour l’événement furent revêtis par l’équipe IC Polo.

Les spectateurs présents lors de l’évènement ont également pu profiter d’un corner shop éphémère rassemblant les produits de marque Detime et Ikona.  

Membre des derbys de la Baule, le Brittany polo club possède un espace remarquable accueillant de nombreux tournois estivaux dont les passionnés de polo ne manquent aucun rendez-vous. C’est avec grand plaisir que l’équipe Detime a partagé l’événement de ce weekend en collaboration avec Ikona watches et en compagnie des quatre équipes de polo : Brittany, IC Polo, Lynx et Hong Kong Polo Team.

L’équipe Detime 

0
0
0
0

Aucun article pour le moment.

Offerte Livraison
$0.00 Total