0

Un défilé Chanel dans les rues de Cuba

Le 3 Mai 2016 fut une première historique pour la capitale cubaine qui a accueilli un défilé de haute de couture. C’est sur le boulevard Paseo del Prado, au bord de la mer, qu’ont défilé les mannequins de chez Chanel présentant la collection Croisière 2017 imaginé par le grand couturier Karl Lagerfeld.

Rappelant un Cuba des années 50 très prisé des stars d’Hollywood, ce défilé aux couleurs des Caraïbes fut rythmé par les percussions enivrantes de la musique cubaine. C’est hors des calendriers des fashion week que Karl Lagerfeld a présenté en plein air sa nouvelle collection. T-shirts « Viva Coco Cuba Libre », imprimés colorés à paillette et maillots de bain rétro… les looks rappellent les vacances caribéennes à boire des cocktails et danser la salsa. Sans oublier de porter le Panama, accessoire typique d’Amérique du Sud, qui fait son grand retour pour l’été chez Chanel !

L’année dernière ce fut à Séoul que Chanel a posé ses bagages. D’autres destinations comme Dubaï ou Venise ont accueilli le créateur et son équipe pour des défilés Croisière toujours aussi festif que créatif. Vous pouvez retrouver l’exposition des photographies de Karl Lagerfeld l’ayant inspiré pour sa nouvelle collection 2017 à Factoria Habana à La Havane jusqu’au 12 Mai 2016.

L’équipe Detime 

crédit : chanel

0
0

Aucun article pour le moment.

Offerte Livraison
$0.00 Total