0

Vivez le grand prix de Monaco autrement

Le grand Prix de Monaco débutera le 26 Mai 2016 et c’est avec Windstar Cruises que vous allez vivre cet inoubliable moment. C’est au plus près de ce légendaire évènement que vous allez profiter d’une expérience rassemblant des pilotes ayant soif d’aventures et la jettset du monde entier. 

Au départ de Rome et durant 7 jours, vous allez profiter d’une croisière de rêve reliant quelques sublimes villes de la Méditerranée avec un moment inoubliable au cœur du Grand Prix de Monaco. Windstar Cruises vous offre la possibilité de voyager au sein d’un yacht luxueux. Du 23 au 30 Mai 2016, la Méditerranée va s’ouvrir à vous à travers différents ports comme Portofino, Cannes ou Monte Carlo. Pour vous offrir un moment de détente en toute intimité, c’est parmi moins de 250 voyageurs que le Star Breeze vous accueillera. Soirées privées, balades nocturnes et repas gastronomiques, voici ce qui vous attend grâce à l’offre Windstar Cruises.

Le Grand Prix de Monaco, organisé par l'Automobile Club de Monaco depuis 1929 se déroule chaque année comme épreuve au Championnat du Monde de Formule 1. Durant cet évènement incontournable, les pilotes se disputent l’arrivée sur un circuit resté quasi identique depuis 1950 de 3,367 km de long. C’est l’allemand Nico Rosberg (Mercedes) qui remporta le Grand Prix en 2015.

L’équipe Detime vous souhaite d’apprécier cet incroyable moment !

La rédaction Detime

crédit photo :
@léquipe / @windstar cruises / @eurosport

0
0

Aucun article pour le moment.

Offerte Livraison
$0.00 Total