0

La marque Detime présentée au Printemps de la Ruche

Chapeau : Le week-end du 20 Mars 2016, la marque Detime était visible au Printemps de la Ruche à Beauvois-en-Cambrésis dans le Nord de la France.  Cet évènement rassemblait artisans locaux et dirigeants d’entreprise  pour présenter leurs marques au grand public.

Les nombreux exposants ont proposé aux visiteurs de découvrir leur savoir-faire. Mode, photographie ou informatique, de nombreux domaines étaient représentés à la Ruche.

Les créations de mode furent présentées lors des défilés. Notre marque Detime a notamment côtoyé Luxam Lingerie et Lille de France mises en valeur par les jolies modèles qui les portaient pour l’évènement, l’objectif étant de mettre en lumière le savoir-faire français à travers des créations originales et sophistiquées. Les nombreux visiteurs ont en effet pu apprécier ces créations Made in France. 

 Accueillant de jeunes entreprises, La ruche de Beauvois en Cambrésis, dirigé par Thierry Macé propose des locaux ainsi qu’un suivi administratif et technique aux dirigeants faisant leurs premiers pas en tant que créateur d’entreprise. Cela leur permet de bénéficier d’une aide précieuse durant les premières étapes que vit tout créateur d’entreprise.

Participer à cet évènement et échanger avec des créateurs d’entreprise comme Frédéric Tanat, dirigeant de La Manufacture des Hauts de France était important pour le fondateur de Detime. Selon lui : « Les rencontres et les échanges que l’on peut faire dans ce type d’évènement sont toujours riches et passionnantes. C’est l’amour du métier et de la création qui nous réunit ici. Le Printemps de la Ruche est une excellente idée pour partager cette vision que ce soit avec les exposants qu’avec le grand public ». Nous sommes heureux d’avoir participé à cet évènement mettant en lumière le savoir-faire d’artisans du Nord de la France.

La rédaction Detime 

Crédit photographe : © Mickael Pahu / Mika Visual Capture

0
0
0
0

Aucun article pour le moment.

Offerte Livraison
$0.00 Total