0

Detime se met au volley

Capitaine de l’équipe de France de Volley, Benjamin Toniutti devient l’ambassadeur de notre marque Detime. Elu meilleur passeur en 2013, ce jeune athlète entend développer sa carrière professionnelle au niveau national et international. Demi-finaliste du Championnat du Monde de Volleyball en 2014, Benjamin enregistre déjà 187 sélections en équipe de France. Aujourd’hui passeur dans le club de Kedzierzyn-Kozle en Pologne, il a commencé sa carrière professionnelle à Sète.

Entouré des bleus, Benjamin Toniutti a accumulé de nombreux titres et médailles internationales. Aujourd’hui, l’heure est à la préparation du Tournoi de Qualification Olympique qui aura lieu à Tokyo en Mai 2016. L’équipe de France tentera alors de se qualifier pour les Jeux Olympiques 2016 à Rio de Janeiro. Accompagner Benjamin durant ces grands évènements sportifs a un réel sens pour l’équipe Detime. Le courage, la persévérance et l’entraide sont des valeurs essentielles dans le sport et que nous souhaitons maintenir dans le monde du travail, particulièrement chez Detime.

Benjamin Toniutti tient à porter nos vêtements pour leur qualité et leurs atouts innovants. Nous sommes très fiers de le compter comme ambassadeur de notre marque. L’équipe Detime sera présente pour soutenir Benjamin et l’équipe de France à chaque évènement. Nous vous tiendrons informé des avancés de notre ambassadeur sur le DTmag et les réseaux sociaux.  Tous ensemble derrière les bleus ! 

La rédaction Detime

0
0

Aucun article pour le moment.

Offerte Livraison
$0.00 Total