0

Le grand départ vers le désert marocain !

Précédemment, nous vous avions informé du sponsoring de l’association LES 4 AILES DU DESERT, un équipage qui se prépare à traverser le désert marocain à l’occasion du raid humanitaire 4L Trophy 2016. L’équipe Detime est donc très fière de vous annoncer aujourd’hui le grand départ d’Hanna Balaï et Valentin Rimaux, prêts à relever le défi. Ce sont 6 000 kilomètres de routes à travers la France, l’Espagne et le Maroc qui les attendent durant 10 jours de périple. A portée humanitaire, cette aventure humaine rassemble des milliers d’étudiants venus des quatre coins de la France.  L’entraide et la solidarité font de ce grand évènement, un moment inoubliable pour chacun. Du 18  au 28 Février 2016, les équipages devront utiliser leur sens de l’orientation pour rejoindre Casablanca, étape finale du Raid. Chaque 4L est chargée de matériel et fournitures scolaires destinés aux enfants défavorisés du Maroc, ces dons étant redistribués en partenariat avec l’association LES ENFANTS DU DESERT.

Etudiants à l’IAE de Lille dans le Nord de la France, Hanna et Valentin forment un joli couple prêt à se surpasser dans une aventure extraordinaire. Tous deux en master de management, ils ont géré d’une main de maitre leur projet depuis près d’un an pour enfin vivre ce moment tant attendu. Le grand départ a lieu ce lundi 15 Février 2016. Nous leur souhaitons une merveilleuse aventure !

Ce sont des évènements comme ce grand raid étudiant d’Europe que Detime met un point d’honneur à accompagner. Il est important pour nous d’encourager les jeunes à se dépasser tout en gardant ces valeurs d’entraide et de partage.

Peut-être avez-vous, vous aussi, vécu cet évènement incontournable de la vie étudiante française ? L’occasion de revivre l’expérience s’offre à vous en 2017 ! En effet, l’aventure sera également ouverte aux anciens participants  pour les 20 ans du 4L Trophy!

La rédaction Detime

0
0

Aucun article pour le moment.

Offerte Livraison
$0.00 Total