0

The city by the Bay

The city by the Bay

Le temps d’un weekend, la rédaction de Detime s’est baladée dans les rues de San Francisco. Nous pouvons déjà vous dire que le Golden Gate Bridge n’est pas le seul lieu incontournable ! De nombreux sites attrayants se dressent partout dans la ville. Il vous faudra donc au moins deux jours pour en faire le tour.

Un Starbucks à la main, nous avons pris le mythique Câble-car pour nous rendre vers Fishermans Wharf. La balade jusque Pier 39 offre une magnifique vue sur l’île d’Alcatraz et le Golden Gate Bridge au loin. C’est ici que vous pourrez goûter à la spécialité du coin : une soupe aux crabes servie dans une boule de pain.

Le Golden Gate Bridge émerveille tous les touristes, ne manquez pas l’occasion de découvrir cet immense édifice et faites quelques mètres sur le pont ! S’il fait beau, un pique-nique dans le Golden Gate Park est le moment idéal entre amis ou en famille pour se mettre à l’heure américaine. Profitez des barbecues et des espaces verts pour vous prélasser devant les entrainements ou matchs de Baseball  qui s’y déroulent régulièrement. Le parc est immense, vous pourrez visiter le jardin japonais, pratiquer le golf ou vous rendre au Bison Paddock. Pour finir la journée, offrez-vous la vue sur San Francisco depuis The View, un bar situé au 39e étage du Marriott Marquis sur Mission Street. Vous avez le vertige ?! Pas de problèmes, il y a des bars pour tous les goûts partout dans la ville.

Journée shopping pour finir le weekend. Les nombreuses boutiques sur Union Square ont eu de quoi nous ravir. Et si vous n’y trouvez pas votre bonheur, c’est au Westfield San Francisco Center que vous vous laisserez tenter.   

                                                                                                                                                              La rédaction de Detime

0
0
0

Aucun article pour le moment.

Offerte Livraison
$0.00 Total