0

Stylés, hyper connectés et choyés par les marques de luxe

Vous l’avez surement déjà croisé à New-York, San Francisco ou Londres. Né à l’ère du digital, le Yuccie (Young Urban Creative), entre le hipster et le Yuppie des 80’s, vous parle de son rêve. Celui d’un équilibre parfait entre richesse et accomplissement personnel à travers sa créativité. C’est le trader qui s’est reconvertie dans la musique ou l’avocat qui a ouvert sa brasserie traditionnelle. Il est différent du Yummie (Young Urban Male), mis en évidence par HSBC dans « Rise of the Yummy », citadin doré, looké, qui ne porte que des pièces griffées. En effet, le YUM est aujourd’hui la cible des entreprises de luxe. Les marques comme Burberry, Hugo Boss ou Gucci ont compris qu’en misant sur ces hommes de la génération Y, leurs ventes augmenteront.

Dans la même lignée que le Yuccie, la Muppie est la business woman portée par ses idéaux de pouvoir et de succès tout en cherchant à atteindre un bien-être intérieur.  Hyper-connectée, elle conquiert le monde en faisant de la création son domaine de prédilection. Ne vous m’éprenez pas, les muppies seront bientôt visible dans l’économie et la politique !

Et vous quel est votre genre ?

Hipster, Yummie ou muppie… Detime vous offre les pièces qui s’accordent le mieux à votre look.

                                                                                                                                                              La rédaction de Detime

0
0
0

Aucun article pour le moment.

Offerte Livraison
$0.00 Total