0

Detime partenaire de Welter Racing aux 24 heures du Mans

Avis aux amateurs de sport automobile, Detime sera présent, en 2017 à l'occasion des 24heures du Mans.

La marque sera partenaire de l'écurie Welter Racing dont elle habillera le staff ainsi que ses partenaires. Il faudra cependant attendre encore un peu avant de découvrir les tenues choisies pour couvrir les épaules de l'écurie qui elle se prépare déjà au départ.

 

Welter Racing n'en est pas à sa première participation à la mythique course française. Cette équipe française basée à Thorigny-sur-Marne compte à son actif 27 participations aux 24 heures du Mans et a su se classer à de nombreuses reprises. À l'origine du projet : Gérard Welter, ancien designer Peugeot. Il fonde son écurie pour travailler sur des projets propres au marché automobile français. L'édition de 2017 ne dérogera pas à la règle. Gérard Welter, le Président de Welter Racing et Vincent Beaumesnil, le Directeur Sport, ont annoncé que c'est une voiture roulant au Bio-méthane qui s'alignera sur la ligne de départ pour la catégorie expérimentale.

 

Le Bio-méthane est un carburant issu du retraitement des déchets. Il permet de recycler le carbone issu de l'activité humaine et végétale. Et il n'a aucun impact sur la quantité de CO² rejeté dans l’air. Et si Welter Racing a décidé de faire appel à cette nouvelle technologie, c'est pour prouver qu'elle peut être utilisée pour de hautes performances. Un projet ambitieux qui recherche encore de nombreux partenaires en amont de cette course de 2017. 

 

La rédaction de Detime

Venez en savoir plus sur le site de Welter Racing

http://welterracing.fr

0
0
0
0

Aucun article pour le moment.

Offerte Livraison
$0.00 Total