DETIME Mag

DETIME Mag

Un défilé Chanel dans les rues de Cuba

Un défilé Chanel dans les rues de Cuba

Le 3 Mai 2016 fut une première historique pour la capitale cubaine qui a accueilli un défilé de haute de couture. C’est sur le boulevard Paseo del Prado, au bord de la mer, qu’ont défilé les mannequins de chez Chanel présentant la collection Croisière 2017 imaginé par le grand couturier Karl Lagerfeld.

Vivez le grand prix de Monaco autrement

Vivez le grand prix de Monaco autrement

Le grand Prix de Monaco débutera le 26 Mai 2016 et c’est avec Windstar Cruises que vous allez vivre cet inoubliable moment. C’est au plus près de ce légendaire évènement que vous allez profiter d’une expérience rassemblant des pilotes ayant soif d’aventures et la jettset du monde entier. 

Oscar de la Renta : la rétrospective

Oscar de la Renta : la rétrospective

Menant une carrière de près de 40 ans, Oscar de la Renta a habillé la plupart des premières dames aux Etats-Unis. Il a réalisé son premier défilé à Paris en 1973 lors de « la bataille de Versailles » (soirée de récolte de fonds pour le château) confrontant pour la première fois des couturiers français et américains.

Detime se met au volley

Detime se met au volley

Capitaine de l’équipe de France de Volley, Benjamin Toniutti devient l’ambassadeur de notre marque Detime. Elu meilleur passeur en 2013, ce jeune athlète entend développer sa carrière professionnelle au niveau national et international.

Le grand départ vers le désert marocain !

Le grand départ vers le désert marocain !

Précédemment, nous vous avions informé du sponsoring de l’association LES 4 AILES DU DESERT, un équipage qui se prépare à traverser le désert marocain à l’occasion du raid humanitaire 4L Trophy 2016. L’équipe Detime est donc très fière de vous annoncer aujourd’hui le grand départ d’Hanna Balaï et Valentin Rimaux, prêts à relever le défi.

Média Awards 2016

Média Awards 2016

C’est une rencontre incroyable entre Thomas DECOENE, fondateur de Detime et Dany LUCAS,  dirigeant de Toolbox, qui nous permet d’importer du « made in France » sur la scène des Média Awards 2016. 

Should or must ?

Should or must ?

"Il y a deux chemins dans la vie : falloir et devoir. Nous arrivons à ce croisement encore et encore, et tous les jours, nous avons à choisir. Commencer ou recommencer à zéro, changer de carrière ou changer de vie, la chose la plus importante que vous pouvez faire est d’honorer cette voix intérieure qui dit que vous avez quelque chose de spécial à donner, et donc tenez compte de l’appel et agissez." 

Charisme

Charisme

Cet atout qui séduit et fascine

Selon vous, quelle est la différence entre Barack Obama, Aung San Suu Khi et Steve Jobs ? Certes, ce sont des personnes influentes dans le monde. Mais surtout, ce sont des leaders charismatiques.

Urban gardening

Urban gardening

Présenté comme une manière simple et économique pour manger bio, l’urban gardening est aussi une méthode de relaxation. Alliant la créativité et la patience, beaucoup de personnes s’y essayent pour retrouver la sérénité. 

The city by the Bay

The city by the Bay

Le temps d’un weekend, la rédaction de Detime s’est baladée dans les rues de San Francisco. Nous pouvons déjà vous dire que le Golden Gate Bridge n’est pas le seul lieu incontournable !

Jordan House, la visite virtuelle

Jordan House, la visite virtuelle

Cette petite annonce aurait pu être diffusée par Michael Jordan qui tente de vendre sa maison depuis maintenant 3 ans, hélas sans succès. Prenant le taureau par les cornes, le joueur de basket, a décidé de s'offrir une campagne de publicité. 

Detime à l'aventure… En 4L !

Detime à l'aventure… En 4L !

Le 18 février prochain, les couleurs de Detime s'aligneront au départ du 4L Trophy.

Cette année, Detime va permettre à Hanna Balaï et Valentin Rimaux, deux étudiants du nord de la France de participer à l'aventure

De la rue aux étoiles, quand Jean Paul Gaultier s'expose

De la rue aux étoiles, quand Jean Paul Gaultier s'expose

La marinière et le corset. Deux vêtements. Deux objets qui ont traversé l'histoire de la mode et que l'on associe à cette figure de la haute couture française. Deux pièces au cœur du travail de Jean Paul Gaultier dont la toute première rétrospective est à retrouver au Grand Palais depuis le 1er avril et jusqu'au 3 août. 

Un muscadet au printemps

Un muscadet au printemps

Il y a comme une odeur de soleil dans l'air. Un doux parfum de terrasses, d'apéritifs et de barbecues entre amis. Alors pour accompagner la tapenade quelques huîtres ou les brochettes de melons, la rédaction est partie à la recherche de quoi rafraîchir vos gosiers et réveiller vos papilles.

Des chemises, d'un revers de manches

Des chemises, d'un revers de manches

Il y a ceux pour qui le passage par le dressing chaque matin est un calvaire. Thomas Decoene, lui, n'a pas ce problème. À 24 ans, il est l'homme qui se cache derrière DETIME. Une marque qui s'est d'ailleurs installée dans sa garde-robe personnelle. Un sourire amusé,  cet entrepreneur  installé sur Nantes raconte : « J'ai porté les premières chemises DETIME dès leur sortie d'atelier, et, très vite, je n'ai plus mis que ça. Alors j'ai donné le reste. » A l'image des vêtements de sa marque, Thomas Decoene privilégie le sobre et le chic, la qualité à la quantité.

Aucun article pour le moment.

Offerte Livraison
$0.00 Total